Quand je réfléchis un peu trop

Nous vivons une époque extraordinaire ou la médecine est de plus en plus spécialisée , les moyens d ‘investigations sont de plus en plus sophistiqué .

Pourtant , force est de constater que l’être humain n’arrive pas plus à maitriser sa vie et sa santé qu’il y a 200 ans en arrière .
C’est le chaos émotionnel , spirituel , et les maladie venue de nul part nous accable !

Certes nous ne mourrons plus de grippe ou de rougeole ( c’est sûrement grâce à tous ces vaccins que l’on nous injecte …) mais l’humain se meurt d’une plaie bien plus grande …

Le manque de soutien
Le manque de gratitude
Le manque d’amour agappé ???? Non ce n’est pas un fruit !!!
Le manque de connexion et d’harmonie entre notre être intérieur et notre être physique .

Et le manque de patience …

 

Ce matin j’ ai eu le temps de réfléchir suite a une annulation de rendez vous .img-20170517-wa0003

Nous voulons tous la santé .
Mais nous voulons que tout soit facile , nous ne voulons pas éprouver de sentiment négatif , de douleur , physique ou émotionnel .. alors nous préférons prendre des anti douleur , des ANTI….

Et bien Bravo!!!!

On exige d’un praticien en « thérapie » ( attention ce mot peut me valoir une amende de 30 000 euro ) ou donc ,un praticien  de SOIN corporel holistique , naturel etc, etc … ,  qu’il règle tout les problèmes de notre vie en 1h  massage-cranien-site-540x540

 

MAIS

La pensée commune de notre monde ‘moderne’ accepte largement l’idée d’ être esclave de chimie pendant 10 ans  …

 

Tout le monde est d’accord pour dire que ce n’est pas le meilleur mode de traitement , évidemment … SAUF QUAND CELA LE CONCERNE ..
Comment en sommes – nous arrivé a accepter de manger à  outrance , de dépenser des sommes folles dans un portable , un ordinateur, un canapé , une télé  , nous savons que le stress est le plus grand fléau de notre  époque , qu’il est LE facteur majeur de mortalité , que cela touche adulte et enfant … mais quand il s’agit de se prendre en mains, le bas blesse .

Ces soins paraissent toujours trop cher

Ou alors , la transformation fait trop peur ?

Est ce qu’ aller mieux, accepter de nous prendre en mains fait peur ?
Est ce qu’envisager que « tout peu aller mieux » nous enlève une forme de pouvoir que nous avons sur les autres et cela n’est pas envisageable car , ou serait notre place ,qui nous aimerai ?

 

Zut , à ce niveau du texte j’ai perdu la moitié de mes futurs patients !

393737338288

Je te parles à toi ‘ qui n’as évidement aucun problème’ , sauf cette foutue douleur qui te pourrie ta vie

Si tu as envi d’avancer mais que tu as l’impression que quelque chose te tire toujours en arrière , la thérapie cranio peut te soutenir et t’aider a relâcher pour avancer dans ton corps et dans ta vie .

Qui a envi d’aller mieux?

Progresser dans son corps et dans son être intérieur permet d’avoir quelque chose a offrir .

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :