La gastro entérite comme on ne vous l’a jamais expliqué !

LA GASTRO ENTÉRITE∗  

Ce n’est pas un sujet de réflexion glamour , je vous l’accorde . Tout à déjà été dit dessus. Vraiment ?

On nous parle du CORONA VIRUS du matin au soir :Le Coranavirus a tué… Le coronavirus AVANCE… Blablas …Depuis une semaine j ai peur de l’attraper juste en entendant parler de lui !Je me suis surprise à Cheeker mon père et ma mère qui ont 69 ans – j’ai lu qu’ils ont l’âge légale de l’attraper et d’en mourir ! undefined Même le chien du voisin les Cheek !

Mais moi j’ai souffert cette semaine , pour de vrai ! J’ai VRAIMENT FAILLI MOURRIR !

Pour info :La gastro-entérite est une maladie qui fait 219.000 morts et coûte 64 Milliards de dollars !

Oups bizarre le titre du magasine https://www.20minutes.fr/sante/1834747-20160427-gastro-enterite-maladie-fait-219000-morts-coute-64-milliards-dollars

Ca c’est du titre qui claque ! Qu’est-ce qui perturbe le plus, ce que ca coute ou le nombre de mort ?

Bref : Madame G.E  étant venue sonner à ma porte et ma bonté de cœur n’étant plus à prouver , je l’ai accueilli à domicile 48h .

Croyez- moi, nous avons eu une conversation fort intéressante ! Et je ne lui ai pas laissée le dernier mot !

Cependant , je suis obligée d’avouer que  G.E est réellement effrayante , cruelle , violente  .

 Je lui exprime  ma reconnaissance de ne pas avoir abusée de mon hospitalité , et au passage, je vous livre mes astuces pour la diriger avec douceur vers la porte  de sorti .

J’ai trouvé beaucoup d’articles, avec toujours les mêmes excellents conseils …aujourd’hui ,je vous livre mon combats ,ca vous changera du Coronavirus !

Le scénario

     ETAPE 1 : 4h du matin : Me voila la tête plongée dans …. ….mon sac de survie spécial Gastro entérite , toujours accessible au cas où elle m’attaquerait par surprise . La garce !

En sa présence , me voilà , fébrile , tremblante , tout mes tubes de granules homéopathiques devant moi :

260_Pitron_Maladie_arthrosique
Vous me voyez bien là ?  A quatre pattes ⇒ c’est surement à cause de l’homéopathie !

Je suis Homéogan:

  – Pardon , je sais « C’est hors la loi ! « 

Il y 20 ans , une personne au grand coeur et pleine de bon sens , m’a traité textuellement de : « criminel et de tueuse d’enfant ».  Ca ne m’a pas fait rire du tout à l’époque , aujourd’hui , riche de mon expérience et bien guidé grace à un très bon médecin , je me gausse de rire   .

Bref , revenons à ma tragique position :undefined

–  Me voilà en train de me répèter mentalement la prescription que mon médecin m ‘a patiemment donné , chaque année, pendant au moins 20 ans , pour mes fils (oui moi je n avais pas de gastro , je suis bien trop précieuse ) .  Je l’aime trop ! Il est trop fort ! Non les filles , il n’est pas cool , super musclé , beau gars , il m’est juste fidèle: ⇒  il accepte toujours de me traiter malgré le cas que je suis ♥

ATTENTION : ceci n’est pas une ordonnance , ça ne doit pas remplacer une consultation si les douleurs , vomissement , diarrhée  dure plus de 24h  .

  • Paratyphoidinum 30 ch . 10 granules
  • Podophyllinum 5ch  3 granules toutes les heures tant que tu te tords
  • China Rubra 9ch  . 3 granules à chaque fois que tu te cague dessus sans pourvoir te retenir
  • Ipeca 9ch . 3 granules à chaque fois que tu vomis partout sans pourvoir te retenir
  • Boire beaucoup d’eau (j oublie donc l’eau en bouteille ) et privilégie ce genre de produit  l eau
  • 52690321_2649721155068188_8297067717047877632_n

    Se laver les mains  à chaque voyage vers Le lieu sacré , laver toute la literie. Les  serviettes de bain et torchons seront à usage unique. Laver et désinfecter tout ce qui entre en contact avec ….   TOI !

Là , je te sens perdu !

Oui …Tu es en train de mourir et je te donne une masse de travail en plus ! crois moi , tu vas y arriver … Penses à ce que tu vis!

AS TU VRAIEMENT ENVI QUE CA DURE LONGTEMPS ?  BRAVO !TU AS REPRIS TES ESPRITS

Concrètement :  G.E nous cloue au sol , au toilette , au lit ,  … Le virus  , la bactérie , le parasite de cette satanée maladie,  ne peut-être qu’ ENORME ! …. genre Le Goliath du Virus , Le Sanche le Fort du Parasite , La Skjaldmö de la Bactérie …

gastroenterite
∗  Ok … ça ressemble à ça …Ca parait inoffensif  . Maintenant que je te vois , je comprend mes parents qui me disaient de me méfier des apparences

La journée continue : 11 h 30 :  En mode survie …je vous passe les détails .

cb43888b7fab0b2a38b9318b671c31b4
C’est ce que j ai trouvé de plus soft …

Au secour Maman ! Mon heure est arrivé ! Appelez le notaire , je dois faire mon testament ! Ma tête ne pense qu’aux douleurs , à ma prochaine course direction les « Water closet » , c’est à dire : courir aux chiotte . Là , au bout de 6h de voyage, tu es heureuse qu’il ne soit pas Turc .

Puis viens la honte ultime , l’humiliation suprème , … l’utilisation de la prière , pour qu’ au moins 1de mes orifices soit mit au repos .   (Là je vais m’abstenir de vous mettre une image … ca devient trop glamour)

ETAPE 2 : 14h » pm »  petite précision ,juste pour informer, que ce n’est pas 14h après !

Entre 2 visites à mon ami fidèle de la journée  » W.C »  , non , ce n’est pas ton ami  « Wilfried Charles  » ! Je décide de prendre les choses en mains . D’étre Novatrice , de tenter une nouvelle expérience que je pourrais transmettre à mes copines et clients . J’aime tellement les nouvelles découvertes, je m’ennuis tellement entre deux accalmis, alors pourquoi ne pas écouter un peu de musique ?

Me voilà parti à la recherche d’ une musique pour relaxer mon cerveau , mon estomac et mes intestins . Si par hasard il y avait un son guérisseur quelque part dans l’univers , je lui demande instamment de se manifester à moi DE TOUTE URGENCE ! …

Et  voici la perle que je trouve:

Musique Santé sur YOU TUBE  21,7 k abonnés

Je dois avouer que ces musiques m’ont étés d’un  réel  soutien pour calmer mon esprit et par extension le corps . Elles m’ont clairement apporté le petit plus qui manquait à ma guerison .

Je tiens a remercier ces personnes intelligentes et généreuses qui offrent gracieusement le fruit de leur travail au monde entier , sans craindre de mourir de faim ! Merci à vous au nom de …

Bref , je peux dire que cette aventure était puante , douloureuse , fatiguante , mais encore une fois j’ai appris de nouvelles choses , fais de belles rencontres et vaincu l’énemie ! Je ne suis pas de celle qui recule !


Parce qu’il me semblait important de le dire quand même

TOUT LE MONDE LE SAIT

   Elle peut être causée par un virus, une bactérie ou un parasite. Le norovirus est le virus qui cause le plus souvent la gastro-entérite chez les adultes. Chez l’enfant, c’est le rotavirus qui est plus souvent impliqué. Ces virus circulent principalement en automne et en hiver. D’autres virus et bactéries peuvent transmettre la gastro-entérite, notamment chez les personnes qui voyagent à l’étranger.La gastro-entérite est très contagieuse.

Vous pouvez éviter de la transmettre et de l’attraper en adoptant des mesures d’hygiène simples, comme vous laver les mains. undefined


%d blogueurs aiment cette page :